LEIF NELSON Pantalon Homme Gris Moins Cher 2017 Nouveau Jeu Meilleur Cantine

B01NAHUDRY

LEIF NELSON - Pantalon - Homme Gris

LEIF NELSON - Pantalon - Homme Gris
  • 100% Polyester
LEIF NELSON - Pantalon - Homme Gris LEIF NELSON - Pantalon - Homme Gris LEIF NELSON - Pantalon - Homme Gris
  Abonnez-vous
 
Menu

Suivre 
Recherche 
Connexion

Slug News  — 13.06.2017 - 7 h 00, mis à jour le 13.06.2017 à 16 h 37

17
ZQQXLhomme de glace Taille Boxer maillot de bain spa,L,green
Partiss Manteau Homme Noir
La sélection des fonds

Découvrez dans notre web-série co-produite avec France 24, «Les Soeurs du djihad», notre enquête sur le terrain favori des djihadistes: le web. Ici, épisode 3.

En février 2017, France 2 (dans Envoyé Spécial) et France24 diffusaient  Les Soeurs.  Ce documentaire de Slug News/TVPresse racontait la vie des femmes au sein du djihad grâce à l'exploration de leur territoire favori: le web. Les  soeurs,  comme on appelle ces femmes, avaient révélé à l'équipe d'investigation leurs parcours, leurs histoires, leurs doutes. Pour parvenir à en savoir plus, l'équipe avait aussi enquêté auprès des recruteurs, comme Rachid Kassim, un cadre français de Daech alors très recherché. 

Que s'est-il passé à la suite de la diffusion de l'enquête? Slug News a maintenu intacts ses contacts et ses réseaux. Suite de l'enquête dans notre web-série, en partenariat avec France24 et Slate.fr.

DDDaddy Hooded Sweat Vert Recruit Olive
  «Les recruteurs, le retour»

Selon Stéphane Declée, vice-président du secteur Énergie et Procédés chez Dassault Systèmes, un éditeur de logiciels international, il existe également un « manque de cohérence entre les législateurs, les réglementations et les acteurs technologiques ».

« Nos clients doivent s'adapter à Marc OPolo 701225350129, Débardeur Femme Blau soft water 832
. Avec notre plate-forme 3D EXPERIENCE , les acteurs du secteur de l'énergie solaire peuvent démontrer la viabilité et la fiabilité de leurs solutions à un grand nombre de parties prenantes : des régulateurs aux financiers, en passant par les communautés locales et les médias. »

Des campagnes d'observations cherchant ce phénomène ont été conduites, notamment avec le Large Binocular Telescope (LBT), un télescope situé dans l'Arizona (États-Unis) qui possède deux miroirs de 8,4 mètres de diamètre placés sur la même monture. Parmi les candidats intéressants, les astrophysiciens ont trouvé la supergéante rouge N6946-BH1, située à environ 20 millions d'années-lumière de la Voie lactée et qui est devenue plus brillante en 2009 avant de disparaître. Sa masse a été estimée à environ 25 masses solaires.

En compulsant les archives des images de
, les chercheurs annoncent maintenant qu'à la place de N6946-BH1, le télescope spatial, qui a aussi vu le même phénomène que le LBT, voit maintenant une source faiblement lumineuse dans l'infrarouge. Toutes les observations convergent donc vers l'idée que Hubble a bien observé pour la première fois non seulement une supernova ratée mais aussi la formation d'un trou noir.

Il y a cependant une dernière étape à franchir pour pouvoir affirmer cela. Il faudrait en effet détecter des émissions intenses en rayons X à la place de N6946-BH1, causées par l' accrétion de matière sur le trou noir. Le télescope Chandra a été appelé à la rescousse. Il pourrait nous donner une réponse positive dans quelques mois.